Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des amies du club tricot-crochet
1 mars 2022

Bilan du 1er trimestre du club tricot-crochet

Bonjour les amies

Après quelques semaines difficiles (covid et D.....) je me suis armée de courage pour diffuser quelques belles réalisations des copines du club "tricot-crochet"

J'ai réuni en un seul tableau pour chacune, les photos que j'ai pu récupérées. Donc pardonnez moi s'il manque quelques réalisations.

Je ne vais pas faire de commentaires pour chacune car tout est beau et réalisé avec passion.

Le prénom de chacune est intégré dans la photo

Annie

Cecile

Denise

Evelyne

 

Francoise

Genevieve

Jeannick

Jhoicy

Joelle

 

Liliane

MarieLaurence

Martine

Mireille

 

Et Sophie

 

Sophie_20220219110210

 

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des amies du club tricot-crochet
  • Ce blog est un partage des réalisations des amies du club "tricot et crochet " entre elles. Club qui se réunit toutes les semaines pour tricoter, crocheter, papoter autour d'un café, thé et petits gateaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 972
Publicité