Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des amies du club tricot-crochet
25 juillet 2021

La reprise des amies du tricot crochet

Bonjour à tous

Drôle d'année avec ce Covid, il nous a sappé le moral et le courage. Allez un effort je vais tout de même publier les réalisations de mes amies du tricot crochet. Je vais peut être oublier certaines, mais c'est en fonction des photos que j'ai pu récupérer.

Annie, tricote à la perfection des tricots compliqués et pour lesquels le résultat est magnifique. D'ailleurs 2 autres sont en cours de réalisation. Vivement que l'on voit le résultat.

Annie_03657Annie-3597

 

Cécile, aime beaucoup créer des ouvrages au crochet et malheureusement se trouve bloquée en ce moment à cause d'un canal carpien. Mais avant elle  a pu crocheter toutes ces jolies décos.

Cecile_140402Cecile_140406

Cecile_140415Cecile_174630

Cecile_173840Cecile_180229

Cecile_180655Cecile_180715

Bien joli tout ça !

Denise, l'année dernière a appris à faire du crochet lors de nos "quelques réunions", a crocheté des grannys pour faire un plaid. Je publierai le résultat dans un prochain tag. Mais déjà, c'est bien joli et harmonisé.

Denise_8140425

 

Evelyne, entre deux voyages tricote toujours aussi bien et bien sûr du crochet. Quel joli sac doublé d'un tissu assorti. C'est super. J'ai eu un problème pour récupérer certaines réalisations que je publierai dans un prochain tag. La messagerie de gmail n'est pas très top !

Evelyne-R_6143600Evelyne-R_193540_01

 Genevieve, Mamie d'une petite fille a tricoté deux petits gilets avec amour dont qui reste à assembler. Tout mimi.

Genevieve_20210211_154028(1)Genevieve_8140517

 

Joelle, tout comme Annie tricote de jolis pulls et gilets  "travaillés". J'admire ses ouvrages !

Joelle_110029Joelle_5110048

Joelle_18115945Joelle03606  Trop beau ce pull-poncho

Joelle_140702  Et celui-ci est bien commencé et sera magnifique aussi.

Lilianne, notre Animatrice va bientôt être arrière grand-mère,  elle fait donc chauffer ses aiguilles pour une magnifique layette. Dautres sont en cours de réalisation que j'aurai plaisir à publier prochainement.

Liliane-S_24155657Liliane-S_622150319

 Mireille, tricote quelques pulls, bonnets, gilet pour les enfants du Népal. Bravo pour ce travail

Mireille_090820

 Marie Laurence apprend le crochet, elle est gauchère. C'est difficile pour elle surtout quand c'est une pure droitière qui lui montre. Elle a réalisé ce joli snood pour une de ses filles. Bravo Marie Laurence et bravo aussi de perséverer. Tu y arriveras.

Marie-Laurence_5150934

 Martine qui est Mamie depuis peu a crocheté ce joli gilet "granny". Bravo Martine. Vivement la rentrée que nous puissions continuer ensemble.

Martine-S_706144510

 Sophie, a réalisé ces jolis tricots. Elle a appris le crochet tunisien lors de nos rares cours du mardi (cause Covid) et s'est entrainée, faisantt des essais de bandes qu'elle a rassemblées  pour en faire de jolis coussins. Bravo Sophie pour une première réalisation, j'aime beaucoup. On continuera à la rentrée de jolis projets.

Sophie-V_083706

Sophie-V_201318Sophie-V_195916

Sophie-V_090805Sophie-V_090821

 Et Sylvaine, qui crochète aussi de la main gauche, a réalisé ce joli sac. En ce moment elle crochète une petite robe pour sa petite fille que j'espère publier dans un prochain tag.

Sylvaine_6143617

 N'est-ce pas joli tout ça, cela redonne un peu de motivation pour continuer.

Je vais publier aussi prochainement, les réalisations d'une amie du club qui est partie vivre dans le Périgord, et d'une amie que j'ai rencontrée l'année dernière et qui crochète des amigurumis géniaux.

J'espère que ce satané Covid ne sera plus qu'un mauvais souvenir et ne viendra plus nous perturber.  Oust le Covid : vadé rétro satanas. Prenez soin de vous.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des amies du club tricot-crochet
  • Ce blog est un partage des réalisations des amies du club "tricot et crochet " entre elles. Club qui se réunit toutes les semaines pour tricoter, crocheter, papoter autour d'un café, thé et petits gateaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 972
Publicité