Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des amies du club tricot-crochet
11 février 2021

Les ouvrages des amies du tricot-crochet

Bonjour à toutes

La motivation n'est pas au beau fixe. Cette pandémie qui nous colle ne donne pas le moral. Mais heureusement quelques amies s'accrochent et réalisent de très beaux ouvrages. Je n'ai pas reçu tout ce qui a été fait, mais je vous montre quelques photos  que j'ai reçues. Elles sont classées par ordre alphabétique du prénom.

Annie, très méticuleuse dans son travail que ce soit tricot, broderie a réalisé à la perfection un beau gilet. Les aiguilles ont chauffé, mais notre cerveau pour l'aider dans le point "aussi". hihihi.

Très beau gilet

Annie_03572 Annie_03566

annie_01-12-2020  Et là, avec des boutons (difficile de rendre la beauté en photo)

Cécile, "grand-mère" depuis le 8 février (félicitations) a crocheté quelques petits ouvrages alors qu'elle avait un problème "canal carpien". Félicitations à Cécile et bon rétablissement

Cecile__005259 Cecile_005229

Cecile_211941 joli ce petit sac

Denise lancée dans le crochet et qui devient débutante confirmée a réalisé à nouveau une écharpe, et au tricot un joli snood. Vivement nos après-midi pour se donner d'autres objectifs au crochet, n'est-ce pas Denise !

Denise-G_141548 Denise-G_193902

 

Evelyne, douée maintenant dans le crochet, s'est crocheté une belle veste "coocooning" comme je les aime. Et tricoté de beaux ouvrages

evelyne-r_30-01-2021 j'ai voulu mettre les photos suivantes à l'endroit, mais le système n'a pas voulu (le vilain)

evelyne-r_31-01-2021 Evelyne-R_03586

evelyne-r_28-01-2021 evelyne-r_29-01-2021

 

Joëlle m'a donné le gilet pour petit garçon qu'elle a tricoté avec passion pour les torsades et que je vais donner à l'association "Tricoter Coeur". J'ai envoyé un colis, mais avec le nouveau confinement, les nouveaux envois sont en attentes. 

Et, ces beaux tricots en points fantaisie ne sont-ils pas superbes !

Joelle_03563 Joelle_03574

Joelle_03593 Joelle_03576 Avec les boutons hmmmmmm !

Liliane - S a habillé une poupée qu'elle a reçue de chez BdF. et tricote pour une de ses filles une belle veste en point fantaisie. Vivement qu'elle m'envoie la photo quand elle sera terminée. Je n'ai pas reçu toutes les réalisations faites pendant cette pandémie comme je l'ai indiqué au début.

Liliane-S_03587 Liliane-S_03588 

Martine-S crochète pas mal aussi, c'est tout mimi ce qu'elle réalise. Et puis elle va aussi être Mamie, alors le crochet "chauffe bien". Bravo et félicitations

 

Martine-S_101545 martine-s_161618

 

 

 Mireille tricote pour les enfants du Népal. Ce petit pull, est aussi en attente d'envoi. Ah làlà cette pandémie qui nous bloque !!!!

Mireille_03565

 

Sophie a vite envie de nous rejoindre les après-midi "tricot-crochet". Oui, cela manque à toutes. Elle m'a envoyé les photos de quelques réalisations au tricot, comme ce bonnet et ce beau pull qui feront bien plaisir par ce temps glacial.

Sophie-V_150422 Sophie-V_174544

 

Et BIBI, j'ai tricoté ce pull pour ma fille avec des aiguilles circulaires et fil à gauche, ce qui ne sollicite pas l'épaule "malade". la couleur sur le mannequin est bleutée alors qu'il est gris. J'aime ce genre de pull qui tient bien chaud.

 

moi_03590 DSC03594

 

A bientôt les amies du tricot-crochet. Envoyez moi vos photos c'est motivant tout de même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des amies du club tricot-crochet
  • Ce blog est un partage des réalisations des amies du club "tricot et crochet " entre elles. Club qui se réunit toutes les semaines pour tricoter, crocheter, papoter autour d'un café, thé et petits gateaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 972
Publicité